| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|
+15Phoenyx aLive KnouCk leviathan Ishida jar-jar the killer Minots SGV The Fear Eldarion Zell bez22 barabbas vimva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 1:00 | |
| - jar-jar a écrit:
cela me dit quelle que chose :) Ah nan je pense pas ^^ je n'oublie jamais des fesses que j'ai salué Oui mon tirebouche pig adoré c'est môa, je m'ennuyais, et j'ai vu quz tu avais changé ton tag d'ally, donc j'ai zieuté un peu ^^ Sont gentils les z'hommes ici? tu te fais respecter j'espère!! | |
|
| |
jar-jar Bannis
Nombre de messages : 136 Age : 60 J'habite : sur ma terrasse devant mon grill Je travaille comme : le plus beau Mes loisirs sont : petit cochon Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 1:13 | |
| tan pis pour moi | |
|
| |
the killer Aspirant Bannis
Nombre de messages : 70 Age : 32 J'habite : bordeaux Je travaille comme : cool Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 2:47 | |
| loool | |
|
| |
Phoenyx Aspirant Bannis
Nombre de messages : 75 Age : 34 J'habite : Vendée Je travaille comme : tous bons Vendéens...je bois^^ Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
leviathan Aspirant Bannis
Nombre de messages : 41 Age : 36 J'habite : rhône Je travaille comme : thermomètre a carrefour Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 13:50 | |
| a part barrabas et zell que je suis obliger de taper regulieremen ils sont gentils avec moi^^ ton fouet me manque qd même... | |
|
| |
KnouCk Bannis
Nombre de messages : 239 Age : 29 J'habite : dans ma tagniere Je travaille comme : pépineriste - paysagiste Mes loisirs sont : VTT QUAD OGAME FOOT Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 17:54 | |
| j'avou | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 18 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
jar-jar Bannis
Nombre de messages : 136 Age : 60 J'habite : sur ma terrasse devant mon grill Je travaille comme : le plus beau Mes loisirs sont : petit cochon Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 17:57 | |
| voui, la conversation derive je sais pas ou, c'est trop bien | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 20:29 | |
| hihi ! Bienvenue à aLive sur ce forum tout nouveau ! Il semblerait que tu sois une connaissance à Leviathan alias tirebouchon adoré, je crois ! Un moment j'ai cru que c'était Déesse grecque ou Siam car le fouet elle connaisse aussi D'ailleurs moi aussi.. Euh, Barabbas, Leviathan et moi on est dans le même IUT Mais bon je te rassure on ne le martyrise passss...!!! 1ere fille sur ce fofo :p attention tu vas souffrir :D surtout avec moi y parait ^^ | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 21:28 | |
|
Dernière édition par Eldarion le Mar 19 Fév - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 21:39 | |
| ouh le sado !!!!!
tu mettras pas de coups de fouet vieux pervers !!! ^^' | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 22:45 | |
| on paris... | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 23:01 | |
| tu m'en mettras pas ^^ c'est tout !! | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 23:13 | |
| oh allez, mme pas des petits coup...mais qu'est-ce que je raconte là??? demerde toi, chui pas sadomaso quoi que | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 19 Fév - 23:38 | |
| tu croi O_O, non Elda, tu n'es pas sadomaso...mais le méchant zelldit que...NON Elda tu n'es pas sadomaso...mais...NOOOONN TU N'ES PAS SADOMASO...bon daccord chui pas sadomaso... | |
|
| |
andevall Bannis
Nombre de messages : 153 Age : 45 J'habite : paris Je travaille comme : super Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 20 Fév - 0:09 | |
| qui est sado??
parce que j'ai vu des photos de zell sur internet.. si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 20 Fév - 0:17 | |
| O_O voui, mais donne nous le lien qu'on puisse ce moquer de lui ouvertement et avec force preuve | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 20 Fév - 1:09 | |
| QUOI??? Zell c'est un grand personnage de Final Fantasy 8 !!!!
HONTE A VOUS !!!!!!!!!!
c'est elda qui est sado :P hihi ! il essaie de se convaincre du contraire mais... :D | |
|
| |
leviathan Aspirant Bannis
Nombre de messages : 41 Age : 36 J'habite : rhône Je travaille comme : thermomètre a carrefour Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 20 Fév - 13:00 | |
| - Citation :
- je veux mon N'veu
quoi que je suis pas mal fessée en ce moment ouaou ma ptite live qui me frappe | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 20 Fév - 14:43 | |
| - aLive a écrit:
- Oui mon tirebouche pig adoré c'est môa, je m'ennuyais,
et j'ai vu quz tu avais changé ton tag d'ally, donc j'ai zieuté un peu ^^
hihi :P "mon tirebouche pig adoré" | |
|
| |
KnouCk Bannis
Nombre de messages : 239 Age : 29 J'habite : dans ma tagniere Je travaille comme : pépineriste - paysagiste Mes loisirs sont : VTT QUAD OGAME FOOT Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 20 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ | |
| |
|
| |
| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|