| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|
+15Phoenyx aLive KnouCk leviathan Ishida jar-jar the killer Minots SGV The Fear Eldarion Zell bez22 barabbas vimva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Corsaire Bannis
Nombre de messages : 122 Age : 35 J'habite : dans la Marne(FRANCE) Je travaille comme : BTS CGO Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 17 Mar - 15:24 | |
| Perso, je préfére les raclettes^^ | |
|
| |
yesha Noobs
Nombre de messages : 2 Age : 59 J'habite : Au pays de l'Armagnac Je travaille comme : Documentaliste Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 18 Mar - 0:26 | |
| Coucou a tous Bon comme vous savez vous êtes invités à regagner l'alliance tag : provisoi le plus rapidement possible. J'ai une proposition de tag que j'ai faites sur le fofo des Xtrem dans Diplomatie Affaires étrangères Fusion Aesir... merci de venir donner votre avis !!! | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 18 Mar - 1:03 | |
| Hum j'aime la raclette
ah mais oui c parce que c'est du fromage fondant et des patates,
remarque j'ai le souvenir d'avoir déjà mis des rondelles de sauss avec mes patates
normalement, je mange la dernière raclette de l'hiver 2008 dans les jours à venir
je penserai à toi Le corsaire, ça m'aidera àrester forte | |
|
| |
le Corsaire Bannis
Nombre de messages : 122 Age : 35 J'habite : dans la Marne(FRANCE) Je travaille comme : BTS CGO Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 18 Mar - 15:19 | |
| Je n'en doute pas, bon, pour un hof uni 51, un pote m'a mit au défi pour un rp avec une fondue^^ | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 18 Mar - 17:50 | |
| Miam, reste à savoir qui sera le quignon de pain ^^ | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 18 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 19 Mar - 0:30 | |
| a part qui faut que vous bougiez, parce que moi c'est déjà fait et vite... | |
|
| |
le Corsaire Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 19 Mar - 14:29 | |
| ouep^^ et faut déjà que je sorte de mes mines Mais d'ici là fin d'année, ça doit etre fesable, je sais, je prend pas trop de risques^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ | |
| |
|
| |
| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|