| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|
+15Phoenyx aLive KnouCk leviathan Ishida jar-jar the killer Minots SGV The Fear Eldarion Zell bez22 barabbas vimva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vimva Aspirant Bannis
Nombre de messages : 95 Age : 38 J'habite : picardie Je travaille comme : ca depend des jours Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:15 | |
| ya pas de bar????? pas de commerce??? pas de femme????? et eldarion QUI DEPRIME ratrapé le le garcon c'est un gars motivé qui merite qu'on les reprenne (de force...) c'était pour passer le bonjours a ........ (alors pas touchi pas seto alors qui???) ba a tout le monde ;) que je connais ou pas d'ailleurs bon courage dans votre entreprise et pi jpasserait de temps en temps (pensiez ètre débarassez de moi ba c'est raté............ deg hein..........) | |
|
| |
barabbas Bannis
Nombre de messages : 164 Age : 36 J'habite : Sur ma planète Murcielago Je travaille comme : Super raideur Mes loisirs sont : Te casser ta gueule Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:30 | |
| A Barabbas !!!
C'est Captain toushiro mdr
Bizoux à toi vimva! | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:58 | |
| a toi ,et desole de la tournure ? mais bon sais le jeu aussi on cherche a evoluer ? tu va me ... eu nous manquer ,passe de temp a autre ! | |
|
| |
barabbas Bannis
Nombre de messages : 164 Age : 36 J'habite : Sur ma planète Murcielago Je travaille comme : Super raideur Mes loisirs sont : Te casser ta gueule Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:58 | |
| tu seras toujours le bienvenue mon petit vimva ! | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:01 | |
| et sais vrais il nous manque le bar publique !!!!!! minots ?vite on a soif ? | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:07 | |
| bah !! demain soir on définit notre alliance ^^ conseil + nom ! alors on s'occupera du fofo :)
bienvenue à toi vimva :P | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:16 | |
| toi pas donner a moi se que je veux moi te raider (je conais ta flotte) | |
|
| |
vimva Aspirant Bannis
Nombre de messages : 95 Age : 38 J'habite : picardie Je travaille comme : ca depend des jours Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:18 | |
| ma flotte??? depuis le temps elle a augmenter je te rassure ma flotte a augmenter moins vite que ma defense | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
barabbas Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:21 | |
| Avec son compte il a pas de vaisseaux enfin très peu !! | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:22 | |
| sais pour sa ,je suis mineur MOI? | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
barabbas Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 14 Fév - 0:03 | |
| Bon ben Bezz connait ma flotte mais elle reste pas à quai !!! | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 14 Fév - 0:23 | |
| je vais juste stationer cher toi y a en gas qui va te raider ? | |
|
| |
The Fear Noobs
Nombre de messages : 5 Age : 35 J'habite : Elysion, citée des Dieux Je travaille comme : Protecteur de Gaïa Mes loisirs sont : La chasse dans les cieux Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 14:24 | |
| Yop juste un ptit coucou pour mon inscription sur le fofo. J'espère que votre alliance marchera mieux que la phoenix. enfin avec le niveau que vous avez et le groupe que vous etes sa devrai le faire je pense. jolie forum au passage. l'alliance midgars était une puissante alliance sur le 36, j'espère qu'elle le sera autant ici.
bye a+ je passerai de temps en temps ici :)
ps: faites pas la meme erreurs que la phoenix, de recruté le moindre gars qui ce présente chez vous... a la longue sa tuera l'ambiance de votre groupe. | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
vimva Aspirant Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 19:01 | |
| mais c'est pas tout a fait vrai lol on en est la preuve mdr | |
|
| |
SGV Aspirant Bannis
Nombre de messages : 53 Age : 35 J'habite : LOT Je travaille comme : etudiant Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 20:18 | |
| salut! filez moi les droits je veux poster mon raid
(c'est toushi qui me la dit) | |
|
| |
SGV Aspirant Bannis
Nombre de messages : 53 Age : 35 J'habite : LOT Je travaille comme : etudiant Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 20:30 | |
| bon tan pis je le mettrais un autre jour | |
|
| |
Minots Admin
Nombre de messages : 131 Age : 59 J'habite : Pas loin, en Suisse, entre Genève et Lausanne Je travaille comme : Gardien d'enfants de plus de trente ans Mes loisirs sont : Interdit par la loi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 20:37 | |
| Voila, voila, faut juste le temps | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 20:45 | |
| mais non sais cornichon ? | |
|
| |
Minots Admin
Nombre de messages : 131 Age : 59 J'habite : Pas loin, en Suisse, entre Genève et Lausanne Je travaille comme : Gardien d'enfants de plus de trente ans Mes loisirs sont : Interdit par la loi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 15 Fév - 21:06 | |
| bu quoi??????????????? et où?????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ | |
| |
|
| |
| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|