| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|
+15Phoenyx aLive KnouCk leviathan Ishida jar-jar the killer Minots SGV The Fear Eldarion Zell bez22 barabbas vimva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vimva Aspirant Bannis
Nombre de messages : 95 Age : 38 J'habite : picardie Je travaille comme : ca depend des jours Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:15 | |
| ya pas de bar????? pas de commerce??? pas de femme????? et eldarion QUI DEPRIME ratrapé le le garcon c'est un gars motivé qui merite qu'on les reprenne (de force...) c'était pour passer le bonjours a ........ (alors pas touchi pas seto alors qui???) ba a tout le monde ;) que je connais ou pas d'ailleurs bon courage dans votre entreprise et pi jpasserait de temps en temps (pensiez ètre débarassez de moi ba c'est raté............ deg hein..........) | |
|
| |
barabbas Bannis
Nombre de messages : 164 Age : 36 J'habite : Sur ma planète Murcielago Je travaille comme : Super raideur Mes loisirs sont : Te casser ta gueule Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:30 | |
| A Barabbas !!!
C'est Captain toushiro mdr
Bizoux à toi vimva! | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:58 | |
| a toi ,et desole de la tournure ? mais bon sais le jeu aussi on cherche a evoluer ? tu va me ... eu nous manquer ,passe de temp a autre ! | |
|
| |
barabbas Bannis
Nombre de messages : 164 Age : 36 J'habite : Sur ma planète Murcielago Je travaille comme : Super raideur Mes loisirs sont : Te casser ta gueule Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 13 Fév - 22:58 | |
| tu seras toujours le bienvenue mon petit vimva ! | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007