| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|
+15Phoenyx aLive KnouCk leviathan Ishida jar-jar the killer Minots SGV The Fear Eldarion Zell bez22 barabbas vimva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jar-jar Bannis
Nombre de messages : 136 Age : 60 J'habite : sur ma terrasse devant mon grill Je travaille comme : le plus beau Mes loisirs sont : petit cochon Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mar 4 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
leviathan Aspirant Bannis
Nombre de messages : 41 Age : 36 J'habite : rhône Je travaille comme : thermomètre a carrefour Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 6 Mar - 16:39 | |
| ouaou deja le week end
la classe :-) | |
|
| |
le Corsaire Bannis
Nombre de messages : 122 Age : 35 J'habite : dans la Marne(FRANCE) Je travaille comme : BTS CGO Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 6 Mar - 19:35 | |
| branleur, moi, c'est demain a 18h | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 7 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 12 Mar - 19:06 | |
| tu m'étonne, une nounou comme ça tout le monde en voudrai | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Mer 12 Mar - 19:13 | |
| - aLive a écrit:
euh le 28 février, j'ai passé ma soirée a bercé mon neveu qui avait mal aux gencives hihi !!! toujours pas d'enfants à toi??? pour ma part j'ai un neveu et 2 nièces :) mais les dents sont déjà faites | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
yesha Noobs
Nombre de messages : 2 Age : 59 J'habite : Au pays de l'Armagnac Je travaille comme : Documentaliste Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 13 Mar - 3:01 | |
| Moi j'ai un problème grave !!!! Je veux réussir notre fusion avec vous .... mais il y a qu'ici qu'on peu discuter avec vous ?????
Cofondatrice des Xtrem | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 13 Mar - 4:25 | |
| aLive !!! je suis un bon porteur de ptites graines xD c'est bon j'assume, sisi !! lol xD
pour docteur house, j'ai pas suivi j'ai enregistré ! cancer ou pas cancer??? et oui bowling et petite fête en priorité !!
BIENVENUE à la cofondatrice des Xtrem, yesha ! euh j'en parlais tout à l'heure à Kevin (fondateur lui aussi) pour qu'il pose chez vous un topic pour les suggestion de cette fusion : wing, tag et autres. Ce topic a été créé chez nous et chez vous. reste à savoir ce qu'on va en tirer. Néanmoins il est vrai qu'y réfléchir ensemble ce serait mieux. Nos résultats tendent vers une fusion positive, MAIS il faut attendre la GRANDE décision de notre conseil qui doit valider nos votes. | |
|
| |
le Corsaire Bannis
Nombre de messages : 122 Age : 35 J'habite : dans la Marne(FRANCE) Je travaille comme : BTS CGO Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 13 Mar - 10:24 | |
| Et pourqu'il se connecte tous en même temps, ça risque d'être long aLive, heuresement que je t'ai pas attendu alors^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 36 J'habite : rhône Je travaille comme : thermomètre a carrefour Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
le Corsaire Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 13 Mar - 19:36 | |
| Non, c'était borg to be alive^^ | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 13 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
| |
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Jeu 13 Mar - 22:49 | |
| vive les conversation hyper interressantes...bref, voui, discuter de la fusion ensemble est une bonne idée et oui je suis aussi un très bon porteur de graine (probablement le meilleur d'ailleur sans vouloir paraitre narcissique outre mesure ) | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 14 Mar - 5:32 | |
| muahaahhh bien dit aLive !!!!
C'est cool elle est de retour !! Fouet à la main, et sa langue hors de sa poche :P
euh elda tu fais parti du conseil..alors agi.. moi je peux rien faire :) | |
|
| |
le Corsaire Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 14 Mar - 10:05 | |
| - aLive a écrit:
non merci pour tes graines, besoin d'expérimentées ^^ un truc du genre peut etre mais un peu plus cuir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 14 Mar - 12:01 | |
| le week end non franchement j'abuse je suis trop un fainéant lol je merite des coups de fouets
ptite live...?? | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 14 Mar - 21:52 | |
| moi aussi moi aussi, veux le fouet veux le fouet | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 15 Mar - 0:29 | |
| Bien, afin de répondre à la demande croissante de coups de fouet, je me vois dans l'obligation de vous envoyer mes rôhvilainadorés ^^
https://www.youtube.com/v/BkeJpitfkuE&hl=fr | |
|
| |
Zell Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 15 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 15 Mar - 18:26 | |
| voui, je les veux je les veux , non en fait c'est mort, y serai capable de me coupé en rondelles de saucissons sans que j'm'en rende compte... | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Dim 16 Mar - 17:55 | |
| hum j'adore les rondelles de saucisson | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Dim 16 Mar - 20:57 | |
| voui, moi aussi, sauf si ce sont des roudelles d'Eldarion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ | |
| |
|
| |
| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|