| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|
+15Phoenyx aLive KnouCk leviathan Ishida jar-jar the killer Minots SGV The Fear Eldarion Zell bez22 barabbas vimva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 7:54 | |
| | |
|
| |
leviathan Aspirant Bannis
Nombre de messages : 41 Age : 36 J'habite : rhône Je travaille comme : thermomètre a carrefour Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 12:23 | |
| lol moi c'est l'un comme l'autre que je ne comprends pas( faut ptetre que je mette mes lunettes( ah oui c'est deja moins flou)xd | |
|
| |
vimva Aspirant Bannis
Nombre de messages : 95 Age : 38 J'habite : picardie Je travaille comme : ca depend des jours Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 19:00 | |
| eldarion je comprend le principe d'une elypse??? c'est bien le meme principe qu'un rond!!! donc de revenir sur le meme sujet, hors tu dit qu'il s'écarte du sujet donc tu soutient qu'il change de direction dans une élypse il n'ya a pas de chemin divergeant tous tendes a indiquer une direction qui se trouve etre egalemment le point d'arriver
il est vrai maintenant et je suis d'accord avec toi que la conversation a divergé et c'est ainsi totalemment écarté du chemin dans lequel je l'avais enclavé (merci pour le sens profond :) lol {je suis intéligent])
sinon sur l'évolution du "sois" je suis d'accord avec toi on forge sa propre culture en intégrant celles des autres et en refesant un mélange inconscient dans lequel on forme sa propre conception du monde et de se qu'on préfère appeler injustement ses lois (mais cette décision humaine de choisir de s'individualisé est egalemment sont point faible car si individu qu'il sois son social ce disloque et crée ainsi des interphase dans lequel la conception personnel prend le pas sur les lois communes, d'ou un decalage qui se crée d'autant plus dans nos communauté internautisé ou le décalage s'opére par intermédiaire ce qui accélère encore le processus et cré de plus grand problèmes sociaux)
t'est d'accord avec moi :p | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 19:33 | |
| Al contrario, si l'ont imagine paradoxalement que les populations modernes de type Européenno-Américaine issus de la culture capitaliste Tayloro-Fordiste nous pouvons soulignés que chacun a tendance a rentrer dans un procéssus d'individualisme, malgrés la création du ce que l'on appelera le Ohnisme (qui n'est en fait qu'un voile pour dissimuler un Taylorisme toujours présent et souvent appelé ironniquement post-Taylorisme). Cette individualisme est un frein a la considération d'autrui, certe les moyens de communications deviennent extremements performants, mais les individus on tendance a ce concentrer sur leur sphère familiale et à écarter de leurs visions les autres étants dans le besoin ("ils ne sont pas comme moi pourquoi les aidraigent" devient une notions courue de par le globe). De fait cette situations expose de une augmentation significative des inégalitées mais pas seulement, elle expose nos culture engraissées au despotisme democratique.
En effet notre renfermement sur nous meme et notre croyance en l'action des autres nous mènent généralement à la conclusion erronée que tout est pour le mieu dans le meilleur des monde et que par conséquent l'Etat ne peut agir que pour notre bien et seulement pour notre bien, cela est une réalité dans le fait où le gouvernement est réellement élu par la majorité majoritaire d'une nation, cependant lorsque les personnes ce "reposent sur leurs lauriers" et laisse aux autres le soin de déssider pour eux on assiste à la monté d'extremiste et de personne a l'affut d'une faiblesse du système (Le Pen au second tour des élections présidentielles...).
J'en vient donc à la conclusion que les individus incorpore effectivement les valeurs et normes de la société dans laquelle il vivent, mais on malgrés tout tendance à ce cloisonner sur un milieu familial qui les empeches non seulement d'aider les autres car n'en comprennent pas l'utilité ->> ce sont des inconnus, mais peut mener la société et le fonctionnement entier de la nation à s'écroulé sous le poid d'une absention du a une pseudo-confiance issus à l'origine d'un manque de motivation à participer aux activités touchant a un monde extérieur peut plaisant et peut attirant.
| |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
barabbas Bannis
Nombre de messages : 164 Age : 36 J'habite : Sur ma planète Murcielago Je travaille comme : Super raideur Mes loisirs sont : Te casser ta gueule Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 21:52 | |
| Alive, t'habites ou à lyon ? | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
Nombre de messages : 43 Age : 41 J'habite : Lyon Je travaille comme : Fouèteuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 23:26 | |
| Je n'habite pas lyon meme,
on est plus tranquille en banlieue :-)
Mais je bouge tout le temps sur lyon & villeurbanne,
tu connais? | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 23:28 | |
| ortho...gra...phe, inconnu au bataillon ce mot là | |
|
| |
barabbas Bannis
Nombre de messages : 164 Age : 36 J'habite : Sur ma planète Murcielago Je travaille comme : Super raideur Mes loisirs sont : Te casser ta gueule Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 23:34 | |
| J'habite à Mions !! Et toi ? | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Ven 22 Fév - 23:40 | |
| St Michel Mt Mercure...ah c'est pas à moi que tu parle, zut | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 23 Fév - 3:00 | |
| | |
|
| |
the killer Aspirant Bannis
Nombre de messages : 70 Age : 32 J'habite : bordeaux Je travaille comme : cool Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 23 Fév - 3:42 | |
| lol maintenanque tu lui a dit sa elle va pas te dire pour le peut que vous allez vous rencontrez ;) | |
|
| |
KnouCk Bannis
Nombre de messages : 239 Age : 29 J'habite : dans ma tagniere Je travaille comme : pépineriste - paysagiste Mes loisirs sont : VTT QUAD OGAME FOOT Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 23 Fév - 13:42 | |
| oé tageul putian je conpren que dale a se topic liui qui me soule je sort ma bate a clouq ^^ | |
|
| |
barabbas Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 23 Fév - 14:31 | |
| Je me suis encore fait roulé ! | |
|
| |
aLive Aspirant Bannis
| |
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Sam 23 Fév - 19:10 | |
| bande de branleurs ... | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Dim 24 Fév - 22:22 | |
| et beh les gens !!!
barabbas draguerait-il?? :D | |
|
| |
barabbas Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Dim 24 Fév - 22:24 | |
| Chut on peut pas dire... Barabbas est un grand mystérieux.... d'ailleurs je suis en vacances... alors plein de temps libre pour faire la fete !!!! Youhou | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Dim 24 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
barabbas Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 25 Fév - 0:10 | |
| Merci Bezz... remue encore un peu le couteau dans la plaie... J'ai déjà une cinquantaine de traqueurs... !! | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 25 Fév - 0:41 | |
| je suis desole , j avais oublier ? tu a le droi de me faisser la gauche ? | |
|
| |
NERVA Aspirant Bannis
Nombre de messages : 24 Age : 51 J'habite : Alençon Je travaille comme : ............. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 25 Fév - 1:08 | |
| Salut à tous ! Comme il n'y avait pas grand monde sur le forum des Phoenix ce soir, je suis passé voir ce qui se passait chez vous. | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 25 Fév - 1:10 | |
| salut !! comment va ,sa raide ! et killer il ai vraiment parti ' | |
|
| |
NERVA Aspirant Bannis
Nombre de messages : 24 Age : 51 J'habite : Alençon Je travaille comme : ............. Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 25 Fév - 1:12 | |
| Moi je suis minier. Pour Killer je n'ai pas eu de nouvelles, il devait reprendre mon ancien compte ce week end et je n'en sais pas plus. Moi je viens de récupèrer celui de Marcus-Magnus. | |
|
| |
bez22 Bannis
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ Lun 25 Fév - 1:15 | |
| a ok ,oui alor tu ai minier ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca chie ya un pb grave.?............ | |
| |
|
| |
| ca chie ya un pb grave.?............ | |
|