| presentation de Lifetrack | |
|
+6KnouCk Minots Eldarion bez22 barabbas Lifetrack 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 22 Fév - 0:38 | |
| aki a plus et pour moi y apas de prob ! enfin si dit mois quand tu a 5000 pts ...mdr | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 22 Fév - 0:42 | |
| 'lut à toi Lifetrack (je vais t'appeler Life ce sera plus simple dac ) donc ben (oui chui un fan des smilies ). J'espere qu'on trouvera un bon compte pour toi, car mme si on a deja du te le dire: "les potes de mes potes son mes potes", donc ce serai chouette de te voir parmis nous, surtout si t'es un joueur qui gère dans les autres univers (et pis t'a l'air sympatoche ). | |
|
| |
Minots Admin
Nombre de messages : 131 Age : 59 J'habite : Pas loin, en Suisse, entre Genève et Lausanne Je travaille comme : Gardien d'enfants de plus de trente ans Mes loisirs sont : Interdit par la loi Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Lifetrack Noobs
Nombre de messages : 8 Age : 33 J'habite : dans une maison Je travaille comme : etudiant Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 22 Fév - 0:57 | |
| c'est pa une candidature mdr :p en plus barrabas m'as dit de me presenté ici :) | |
|
| |
Minots Admin
Nombre de messages : 131 Age : 59 J'habite : Pas loin, en Suisse, entre Genève et Lausanne Je travaille comme : Gardien d'enfants de plus de trente ans Mes loisirs sont : Interdit par la loi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 22 Fév - 1:05 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon d'accord alors...
mais si c'est pas une candidature, comment veux tu que je te mette des autorisations pour voir le reste du forum, tu vas quand même pas rester a la porte alors qu'elle s'ouvre pour toi.
Si l'alliance t'intéresse, comme tu es un pote a Barabbas, pose ta candidature quand même, comme ça on va pouvoir en discuter. | |
|
| |
KnouCk Bannis
Nombre de messages : 239 Age : 29 J'habite : dans ma tagniere Je travaille comme : pépineriste - paysagiste Mes loisirs sont : VTT QUAD OGAME FOOT Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 22 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
KnouCk Bannis
Nombre de messages : 239 Age : 29 J'habite : dans ma tagniere Je travaille comme : pépineriste - paysagiste Mes loisirs sont : VTT QUAD OGAME FOOT Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 22 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Phoenyx Aspirant Bannis
Nombre de messages : 75 Age : 34 J'habite : Vendée Je travaille comme : tous bons Vendéens...je bois^^ Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 22 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
le Corsaire Bannis
Nombre de messages : 122 Age : 35 J'habite : dans la Marne(FRANCE) Je travaille comme : BTS CGO Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Jeu 28 Fév - 14:20 | |
| Je sais que je suis en retard mais bienvenu ET oui les anciens, le Corsaire est de retour Puis je avoir les droits qui me reviennent de droit?? P.S Bandes de chieurs, étaient obligé de changer de signature pour qu'elle s'accord avec le fofo
| |
|
| |
jar-jar Bannis
Nombre de messages : 136 Age : 60 J'habite : sur ma terrasse devant mon grill Je travaille comme : le plus beau Mes loisirs sont : petit cochon Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Jeu 28 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
bez22 Bannis
Nombre de messages : 268 Age : 57 J'habite : Nyon Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 29 Fév - 0:42 | |
| et le bataux il ai ou ?
on veux 1 drakare non ! | |
|
| |
le Corsaire Bannis
Nombre de messages : 122 Age : 35 J'habite : dans la Marne(FRANCE) Je travaille comme : BTS CGO Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 29 Fév - 13:08 | |
| Trop lent les drakkars mais promis, on verra ce qu'on peut faire! xD Sinon, quoi de neufs?? J'aurais les droits quand?? | |
|
| |
Eldarion Bannis
Nombre de messages : 313 Age : 34 J'habite : Elead Je travaille comme : Empereur... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 29 Fév - 18:30 | |
| jamais booouuuuuuhhhhhh | |
|
| |
KnouCk Bannis
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 29 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
le Corsaire Bannis
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Lun 3 Mar - 15:21 | |
| oki, qui s'est qu'il faut que je fouette?? | |
|
| |
Zell Bannis
Nombre de messages : 202 Age : 36 J'habite : Clermont-Ferrand Je travaille comme : niééééééééé Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Lun 3 Mar - 20:01 | |
| Minots va te mettre les droits. envoies lui un mp | |
|
| |
le Corsaire Bannis
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Mar 4 Mar - 17:11 | |
| Boulet, je les ai déjà^^ Tu as pas vu que j'étais également vert et que je postais partout | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Ven 7 Mar - 21:35 | |
| voui, mais si pour le fouet t'es toujours partant je me dévous... | |
|
| |
le Corsaire Bannis
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Sam 8 Mar - 20:10 | |
| Content que tu sois de retour ;) | |
|
| |
Eldarion Bannis
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack Sam 8 Mar - 23:00 | |
| merci (veux le fouet, veux le fouet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Lifetrack | |
| |
|
| |
| presentation de Lifetrack | |
|